Isco : « J’ai des coéquipiers qui peuvent être meilleurs que moi »

team
AFP PHOTO / LLUIS GENE

Remplaçant, puis auteur du but de l’égalisation hier soir face à Bilbao (1-1), le milieu de terrain Isco est revenu après la rencontre sur sa performance et son rôle dans le groupe.

Remplaçant en début de match : « Il n’y a pas que moi dans l’équipe. J’ai des coéquipiers qui peuvent être meilleurs que moi, et c’est pourquoi Lopetegui les fait jouer. »

Un point positif : « C’est le football. Nous ne sommes pas seuls, nous avons affronté une grande équipe. Ce n’était pas notre meilleur match, mais pas notre plus mauvais non plus. Nous avons eu des occasions. Nous avons créés des actions, mais il nous a manqué de la précision dans le dernier geste ainsi que de la patience. »

But : « Ce n’est pas habituel pour moi de marquer de la tête, mais je tente quand même. Il y a cinq ans, lors de mon premier match avec le Real Madrid, j’avais déjà marqué de la tête. Mais maintenant, nous devons avoir la tête au prochain match face à Rome, mercredi. C’est une autre compétition. »

Saison : « La saison va être longue, et nous devons être prêts. Comme le dit le coach, l’important, c’est que tout le monde soit préparé et prêt pour atteindre nos objectifs. »

Articles liés