« J’ai parlé avec Florentino Perez, je pense qu’il va recruter un attaquant français »

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais a révélé avoir discuté avec le président du Real Madrid, Florentino Perez.

Photo Benjamin Cremel / DPPI

Depuis le transfert de Karim Benzema en 2009, les deux présidents entretiennent une relation des plus cordiales. Ce lundi sur les ondes de RMC, le président de l’OL a révélé avoir une idée sur la prochaine recrue du Real Madrid après en avoir discuté avec son homologue madrilène. Les deux hommes négociaient par ailleurs la vente de Mariano Diaz il y a quelques semaines.

« J’ai parlé avec Florentino et je pense qu’ils ont l’intention de recruter un attaquant de haut niveau. Je pense qu’il est français », Aulas, sur RMC.

Une déclaration qui ravive les rumeurs sur la possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le départ d’Alvaro Morata a affaibli l’effectif comme le reconnaissait Zinédine Zidane en conférence de presse. L’entraîneur Merengue demandera en interne une recrue pour pallier à sa perte, et les négociations devraient s’accélérer après la tournée américaine.

Articles liés