James : « Cristiano n’aurait peut-être pas dû dire ça »

James
JAMES RODRIGUEZ – Benjamin Cremel / DPPI

Dans une interview pour Caracol, James Rodriguez est revenu sur les propos de CR7, qui affirmait que l’effectif était meilleur la saison dernière avec James, Pepe et Morata. Le Colombien a aussi évoqué son début de saison au Bayern et la possibilité d’un retour à Madrid.

Les déclaration de Cristiano : « Ils passaient un mauvais moment et il n’aurait peut-être pas dû dire ça. Je pense que le Real Madrid a de très bons joueurs pour réaliser une bonne saison. Ils ont une grande équipe et ils peuvent changer tout cela. J’ai de très bons amis à Madrid, je suis toujours en contact avec Ramos, Benzema et Marcelo. »

Un retour au Real Madrid : « Je ne sais pas, pour l’instant je pense au Bayern Munich. Je suis prêté pour deux ans, je passe un bon moment ici et je suis heureux. »

Il joue sur un côté au Bayern : « J’avais déjà joué dans cette position à Madrid sous Ancelotti et Zinédine Zidane. je jouais avec Kroos, Modric et ici avec Javi Martinez et Vidal. Dans cette ligne je peux faire de bonnes choses et créer plus. En sélection Pekerman veut que je joue un peu plus haut, en tant que deuxième attaquant ou comme ailier gauche, mais je me sens à l’aise dans différentes positions. »

Son apprentissage de la langue : « J’apprends mais c’est compliqué. J’y consacre environ une heure par jour. Dans l’équipe il y a cinq personnes qui parlent espagnol en plus de l’entraîneur. C’est un groupe sain, les Allemands sont un peu sérieux, et ceux qui plaisantent le plus sont les Sud-Américains. »

Articles liés