James Rodriguez déjà sur le départ ?

james
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le Colombien James Rodriguez peine terriblement à se faire une place dans le onze de Zidane et pourrait quitter le Real Madrid dès cet hiver.

Après un début de retour prometteur, la situation de James Rodriguez à Madrid s’est rapidement détériorée. Entre blessures et choix techniques de son entraîneur, le Colombien n’a pour le moment disputé que 422 minutes sous le maillot blanc cette saison. Zidane a enfin trouvé son onze, dans lequel ne figure pas le Colombien, qui fait désormais plutôt partie du ‘plan B’.

Ce week-end, James a une nouvelle fois écarté été de la liste des convoqués car « indisponible ». Autant dire que la situation se complique pour le milieu de terrain de 28 ans, et commence à sérieusement attirer l’attention des clubs anglais. Car comme l’avance Marca, plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United, Arsenal et Chelsea lorgnent sur le joueur et pourraient tenter de le récupérer en janvier.

James Rodriguez, qui de son côté vise avant tout une place de titulaire et un temps de jeu conséquent, pourrait cette fois se laisser séduire par un transfert en milieu de saison, quitte à faire une croix définitive sur son rêve de triompher au Real Madrid.   

Articles liés