Jesus Vallejo a rechuté !

vallejo

Le défenseur central s’est de nouveau blessé aujourd’hui à Valdebebas, c’est sa quatrième blessure cette saison.

Depuis son retour au Real Madrid, Vallejo vit un véritable calvaire. L’Espagnol passe plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses. Ce dernier s’est de nouveau blessé aujourd’hui à l’entraînement, comme l’explique Marca, et a quitté ses coéquipiers en larmes. Solari a bien tenté de le consoler, en vain. Le défenseur passera des tests prochainement pour en savoir plus sur la nature du problème, mais une énième lésion musculaire est à prévoir.

C’est la quatrième blessure de Vallejo cette saison, lui qui n’a disputé que deux petits matchs (Melilla et CSKA) sur l’exercice en cours. Il était attendu dans le onze contre Leganés mercredi, mais ce nouveau contre-temps l’éloigne encore de la compétition, et ce pour une durée indéterminée.

Depuis que le Real Madrid l’a fait revenir de l’Eintracht Frankfurt il y a un an et demi, le jeune Jesus n’a joué que 14 matchs sous le maillot blanc. Les soucis physiques du joueur sont tellement récurrents que cela en devient vraiment inquiétant et menace sérieusement sa capacité à évoluer au haut niveau…

Articles liés