Jesus Vallejo préoccupe le Real Madrid

vallejo
Photo Darren Staples / Spi / Icon Sport

Le jeune Espagnol Jesus Vallejo est dans une situation délicate à Wolverhampton, club avec lequel il n’a plus joué depuis près de deux mois.

Alors que le prêt de Martin Odegaard à la Sociedad est une totale réussite, celui de Jesus Vallejo, 22 ans, chez les Wolves de Wolverhampton peut aisément être considéré comme un échec, du moins jusqu’à maintenant.

Lorsque que le Real prête l’un de ses jeunes joueurs, c’est avant tout pour que celui-ci trouve le temps de jeu qu’il n’aurait pas pu avoir à Madrid. Malheureusement, c’est justement tout le contraire qui se passe avec Vallejo.

Le défenseur est totalement écarté des plans de son entraîneur, Nuno, qui ne lui a accordé que 162 minutes en Premier League cette saison, et ne l’a plus utilisé depuis 11 matchs, et le 30 octobre dernier face à Aston Villa.

Une situation qui préoccupe fortement du côté du Real, d’autant que le joueur lui-même avait reconnu, lors d’une interview passée, avoir accepté de rejoindre les Wolves sur les conseils des dirigeants madrilènes… 

Articles liés