[Vidéo] La polémique bidon sur Cristiano Ronaldo

Getty Images
Getty Images

« Qui es-tu ? »; ce sont les mots que Cristiano Ronaldo aurait tenu à en croire le journal allemand Bild, lorsque Aaron Gunnarsson, capitaine de la sélection islandaise, lui a demandé son maillot à la fin de la rencontre. Une version démentie par le joueur lui-même.

Aaron Gunnarsson a démenti la polémique amorcée par le journal Bild. Au lendemain de la rencontre, le quotidien allemand affirmait que l’attaquant du Real Madrid lui avait, d’un air méprisant, rétorqué un sévère « qui es-tu ? » alors que le capitaine héroïque des islandais lui demandait un échange de maillot.

« Je suis fatigué de cette polémique, je veux me concentrer sur le prochain match. C’est passé et je n’ai rien à dire de plus. »

En conférence de presse ce vendredi, Gunnarsson a rejeté la version de Bild :

« C’est vrai que j’ai demandé son maillot, mais il ne m’a pas demandé qui j’étais. Il m’a dit qu’il n’y avait aucun problème mais à l’intérieur (dans les vestiaires). Je suis fatigué de cette histoire, je veux me concentrer sur le prochain match. C’est passé et je n’ai rien à dire de plus », a t-il expliqué.

Des propos confirmés par la séquence sous un autre angle. Sur cette vidéo, on peut très clairement lire « Inside » sur les lèvres de Cristiano.

 

Articles liés