Jour de reprise pour les Madrilènes

team-valdebebas
Photo realmadrid.com

Les hommes de Solari ont repris l’entraînement ce dimanche 30 décembre, avec l’objectif de préparer la suite de saison de la meilleure des manières.

Faire une bonne deuxième partie de saison, voilà l’objectif fixé par Solari et son préparateur physique, Antonio Pintus. Dans cette optique, l’effectif du Real Madrid a repris le travail à Valdebebas aujourd’hui.

D’autant que le début d’année 2019 s’annonce intense. Les Merengues vont disputer 3 matchs en 7 jours : d’abord, le déplacement à Villarreal en Liga le jeudi 3 janvier, pour revenir à 5 points du Barça, premier du championnat. S’en suivra la réception de la Real Sociedad le 6, puis le 8e de finale aller de Copa Del Rey face à Leganés le 9 janvier. En Ligue des Champions, la Maison Blanche sera confrontée à l’Ajax Amsterdam en février et mars.

Une excellente préparation physique sera donc la bienvenue compte tenu des objectifs visés. D’après Mundo Deportivo, l’effectif madrilène est ravi du retour au premier plan d’Antonio Pintus. Idem pour Santiago Solari, qui affiche une confiance absolue envers le préparateur physique italien qui avait joué un rôle primordial dans les précédents succès du club.

Articles liés