Jugones : Zidane et Isco cambriolés

En Espagne, le phénomène est de plus en plus récurrent et il préoccupe le Real Madrid. Plus de 11 joueurs de Liga ont été cambriolés depuis un an. 

Le programme Jugones (La Sexta) a révélé cette semaine que les maisons d’Isco et de Zinédine Zidane avaient été cambriolées, et les deux joueurs du Real Madrid ne sont malheureusement pas des cas isolés.

En effet, Alvaro Morata a lui aussi été victime d’un vol à son domicile la semaine dernière, alors qu’il jouait contre les Iles Féroé avec la sélection espagnole. Quant à Isco et Zidane, les faits se sont déroulés cette semaine selon Jugones qui ajoute que le Real Madrid est préoccupé par cette situation. Les dirigeants de la Casa Blanca auraient ainsi recommandé à leurs joueurs de faire preuve de vigilance et de ne rien révéler sur leur domicile, notamment sur les réseaux sociaux.

Ces derniers mois, de nombreux joueurs ont été victimes de cambriolages comme Jordi Alba, Boateng, Joaquin, Kondogbia et même Karim Benzema. Les voleurs agissent, la plupart du temps, pendant que ces derniers sont en plein match.

Articles liés