[Vidéo] Le Real Madrid prend de l’avance pour Julian Weigl

Getty Images
Getty Images

Le Real Madrid continue de se pencher sur le marché des jeunes joueurs très prometteurs. La pépite de Dortmund, Julian Weigl, serait sérieusement courtisé par le Real Madrid. 

Selon le journal allemand Derwesten, le club allemand serait inquiet de l’intérêt du club madrilène pour son jeune joueur de seulement 20 ans, mais déjà indiscutable au sein du groupe. Arrivé l’été dernier, Julian Weigl a disputé 51 matchs avec Dortmund.

Actuellement sous contrat jusqu’en 2019 avec Dortmund, Julian Weigl aurait refusé l’offre de prolongation du club allemand, qui aimerait lui offrir un contrat de très longue durée. Le joueur allemand ne serait pas insensible à l’intérêt de l’entité madrilène et serait heureux d’y évoluer.

Depuis plusieurs années, la politique merengue se concentre sur les jeunes joueurs et Julian Weigl pourrait bien être la prochaine recrue des dirigeants merengues, mais sans doute pas cet été. En effet, l’allemand à qui il reste trois ans de contrat sera difficile à déloger de Dortmund. Ensuite, le club madrilène sera, peut-être, suspendu pour deux mercatos (hiver 2017, été 2017).

Articles liés