Junior Firpo sur les tablettes du Real ?

Junior Firpo
AFP – Photo Mikel Trigueros

D’après AS, les Merengues songeraient à recruter le latéral gauche du Betis Séville, Junior Firpo. Le joueur de 22 ans est notamment suivi par Arsenal et Manchester City.

Junior Firpo serait devenu l’un des objectifs du Real Madrid pour la saison prochaine, à en croire AS. Ce jeune latéral gauche est l’une des sensations du Betis Séville cette saison. Sa très grande prestation contre le FC Barcelone a sûrement attiré l’attention du club merengue. L’international espoir espagnol fait aussi partie du onze des révélations de l’Europa League 2018.

L’annoncer comme ‘la relève de Marcelo’ semble tout de même précipité, tant Solari est satisfait du rendement de Sergio Reguilón comme doublure de Brésilien. Marcelo fêtera ses 31 ans le 12 mai prochain, et certaines rumeurs l’envoient du côté de la Juventus Turin, alors que lui ne cesse de répéter souhaiter terminer sa carrière à Madrid.

Selon le quotidien espagnol, le Real pourrait tenter de payer la clause libératoire de Junior Firpo, qui s’élève à 50 millions d’euros. Arsenal, Manchester City, Crystal Palace et Newcastle s’intéresseraient également au latéral de la Rojita, qui est sous contrat avec le Bétis jusqu’en 2023.

Toujours d’après AS, les Merengues ne compteraient plus sur Theo Hernandez, actuellement prêté à la Real Sociedad, et envisagent de s’en séparer définitivement l’été prochain.

Articles liés