Keylor Navas tout proche du PSG

navas
AFP – Photo Irina RH

Le portier du Real Madrid a décidé de quitter le club avant la fin du mercato. Les dirigeants madrilènes respectent sa décision et sont disposés à le laisser partir. 

Ce n’est, vraisemblablement, plus qu’une question d’heures ou de jours avant que le Costaricien ne quitte officiellement la Casa Blanca. Une décision prise par Keylor et révélée à la Une du quotidien Marca ce jeudi. Selon Jugones, celle-ci a été motivée après que Zinédine Zidane ne lui annonce, avant le premier match face au Celta Vigo, que Thibaut Courtois serait le numéro 1 cette saison.

D’après Marca, des discussions sont en cours avec le Paris Saint-Germain et un accord est tout proche d’être trouvé entre les deux clubs. Le Real Madrid réclame 20 millions d’euros et l’opération est totalement indépendante de la potentielle opération Neymar.

Le Real cherche déjà un remplaçant

Hélas, les Merengues se sont déjà séparés d’Andriy Lunin (prêté au Real Valladolid) et l’Ukrainien ne pourra pas remplacer numériquement Keylor Navas. D’après AS, l’entité madrilène a déjà plusieurs pistes dont celle de Pepe Reina. L’idée est de recruter un gardien pour une seule année, puisque Lunin reviendra dès la saison prochaine pour être la doublure de Courtois.

Articles liés