Keylor Navas vers le PSG, Areola au Real Madrid

Hier, le quotidien costaricien « La Nacion » a annoncé un accord total entre le joueur du Real Madrid et le Paris Saint-Germain. 

L’information a été confirmée ces dernières heures par différents médias espagnols : Keylor Navas est en passe de quitter le Real Madrid. Depuis le début de l’été, le portier discute avec le Paris Saint-Germain mais la somme exigée (20M€) a longtemps freiné le club parisien qui manque de liquidités.

Mais selon toute vraisemblance, le Real Madrid et le PSG seraient sur le point de trouver un accord pour Keylor, à quelques jours de la fin du mercato. Le club français paiera entre 13 et 15 millions d’euros pour récupérer le gardien de la Casa Blanca. Une baisse du prix qui s’explique par l’urgence des discussions et la volonté du joueur de partir coûte que coûte. Une place de titulaire attend Keylor, tout comme un meilleur contrat.

Alphonse Areola prêté au Real ?

Le problème pour le Real, c’est que le temps manque et qu’il sera nécessaire de remplacer son gardien pour servir de doublure à Thibaut Courtois. Et selon les infos d’AS, confirmées par d’autres sources, le Real verrait d’un bon oeil l’arrivée en prêt d’Alphonse Areola, le gardien français du PSG. Ce dernier viendrait pallier une année au départ de Keylor Navas avant le retour d’Andriy Lunin, l’été prochain. Un deal gagnant-gagnant entre les deux clubs.

Articles liés