Kubo prêté à Valladolid ?

kubo
AFP – Photo Jose Breton

Le jeune Kubo pourrait finalement quitter le Real Madrid et partir en prêt dans un autre club de Liga, au Real Valladolid.

🔗 Zidane : « On s’améliore match après match »

C’est l’émission Jugones, relayée par Marca dans la foulée, qui a dévoilé l’information hier soir. Le Japonais Kubo pourrait partir en prêt, à Valladolid, cette saison. Zidane envisageait de le laisser au Castilla, mais c’était sans compter sur les nombreux clubs qui se bousculent dernièrement pour lui offrir une place de choix dans leur effectif. Parmi eux, le Real Valladolid, dont le président n’est autre que l’ancien Madrilène Ronaldo Nazário de Lima. La légende brésilienne aurait insisté pour récupérer le petit crack, une idée qui aurait séduit le Real Madrid, prêt à accepter l’offre.

Le prodige Japonais dispose d’un tel talent qu’il est étrange de l’imaginer évoluer dans les catégories inférieures malgré son jeune âge. Takefusa Kubo ne doit pas voir sa progression freinée et a toutes le qualités requises pour être titulaire dans une équipe espagnole de premier plan. Raison pour laquelle ce prêt pourrait au final satisfaire toutes les parties. D’après Marca, l’opération devrait se conclure très prochainement.

Articles liés