La Juve pourrait tenter de recruter Isco en janvier

Isco
AFP – PHOTO OSCAR DEL POZO

Depuis l’arrivée de Solari, Isco ne joue plus, ou très peu. La situation est compliquée pour l’Espagnol, et la Juventus pourrait essayer d’en profiter.

L’ouverture du mercato hivernal est proche. Rares sont les gros transferts qui s’effectuent sur cette période, et encore plus au Real Madrid. Seulement, la position de l’Espagnol est particulière, et comme l’avance Tuttosport, relayé par AS, la Vieille Dame pourrait bien s’attaquer au dossier Isco dès janvier.

La Juve s’intéresse depuis longtemps au milieu de terrain madrilène, et estimerait que le moment de passer à l’action est venu. Isco pourrait voir d’un bon oeil un départ, lui qui assiste à la plupart des matchs de ses coéquipiers depuis le banc, depuis que Solari a pris ses fonctions. Un conflit entre les deux hommes, dépassant le simple aspect sportif, semble être à l’origine de la situation.

Et d’après la Cadena SER, le prix de l’ancien de Malaga a déjà été fixé par les dirigeants merengues. Ces derniers n’accepteront pas un transfert à moins de 100M€, avance la radio espagnole. D’autant que la Juventus de Turin ne serait pas le seul club intéressé par le joueur de 26 ans. Manchester City, et plus précisément Pep Guardiola, pourrait aussi tenter de l’arracher au Real.

Articles liés