La réponse cinglante de Benzema à Le Graet !

La réponse de l’attaque madrilène ne s’est fait attendre, après que Noel Le Graet, président de la Fédération Française de football, ne déclare que Benzema ne jouerait plus en Équipe de France. 

« Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est l’un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure France est terminée », a lancé l’homme fort de la FFF ce samedi après-midi au micro de RMC Sport.

Des déclarations pour le moins étonnantes puisque Karim Benzema n’a jamais fermé la porte à l’Équipe de France et qu’il est donc, en théorie, toujours sélectionnable jusqu’à preuve du contraire. Le Madrilène n’a d’ailleurs pas apprécié ces mots du président : « Noël, je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrai un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons », a répondu Benzema sur Twitter.

Articles liés