La Roma veut Mariano Diaz en janvier

mariano
Photo Marca / Icon Sport

L’attaquant Mariano Diaz devrait être le premier jouer à quitter Madrid cet hiver. L’Hispano-dominicain dispose de plusieurs portes de sorties, dont l’AS Roma.

🔗 À lire : Mourinho veut Bale à Tottenham

Il n’a toujours pas joué une seule minute cette saison, et avait déjà été invité à partir l’été dernier. Mais le jeune DIaz, convaincu de pouvoir se faire une place dans l’effectif merengue malgré la concurrence, avait insisté pour rester. Après trois mois de compétition, le constat est clair. Zidane n’envisage absolument pas de s’appuyer sur l’attaquant, et ce dernier doit de toute évidence rebondir ailleurs.

Dès que le mercato hivernal ouvrira ses portes, le dossier Mariano devrait être le premier traité par les dirigeants du Real Madrid. L’AS Roma est très intéressée, et se prépare à négocier l’arrivée de l’Espagnol, comme l’avance le média italien Corriere dello Sport.

Autres pistes évoquées par la presse pour Mariano, une destination « exotique ». L’éventualité d’un transfert au Qatar, vers le club d’Al-Rayan, fait aussi son chemin. Quoi qu’il en soit, l’avenir du buteur se dessine un peu partout, mais plus au Real Madrid, qui est désormais disposé à s’en séparer pour 20M€.

Articles liés