L’Ajax prépare une offre pour Odegaard

odegaard

Les négociations entre le Real Madrid et l’Ajax vont débuter pour Martin Odegaard, affirme le média AS dans son édition du jour.

Les bonnes prestations du Norvégien (8 buts et 9 passes décisives cette saison) avec le Vitesse Arnhem ne sont pas passées inaperçues. L’Ajax Amsterdam s’activerait en coulisses pour récupérer le joueur. Et d’après AS, le club hollandais s’apprête à proposer 20M€ pour le petit prodige. Ces derniers savent que le Real inclura obligatoirement une clause de rachat dans le contrat, mais souhaiteraient que celle-ci ne soit activable qu’au bout de deux saisons, c’est à dire en 2021, et pas avant.

Le jeune Martin, 20 ans, va revenir effectuer la pré-saison avec effectif madrilène cet été, comme les années précédentes, pour, sauf surprise, repartir s’aguerrir ailleurs. À ce jour, c’est certainement l’Ajax le club le mieux positionné pour s’en attacher les services, d’autant que le Norvégien ferait figure de remplaçant idéal pour les joueurs annoncés sur le départ comme Van de Beek ou Neres. 

Articles liés