LaLiga : les bookmakers ne croient pas au titre du Real

Photo Icon Sport

Deuxième de Liga à égalité de points avec le FC Barcelone, le Real Madrid n’est toutefois pas attendu par les différents bookmakers du marché.

Alors que le Clasico du 18 décembre prochain s’annonce peut-être déjà décisif dans la lutte pour le titre, la totalité des sites de paris en ligne semblent toujours privilégier le sacre des Catalans à celui des Merengue en fin de saison 2019-2020.

Qu’il s’agisse de Bwin, Winamax ou encore Zebet, ceux que l’on retrouve en totalité sur le site SportyTrader, voient effectivement davantage Messi et consorts conserver leur titre, plutôt que Benzema, Ramos et autres Rodrygo venir leur ravir.

Offert à la cote de 1.35 en moyenne sur le marché des paris sportifs, le titre du FC Barcelone est ainsi plus probable que celui des hommes de Zidane selon les bookmakers, ce dernier étant proposé à la cote de 3 contre 1 (3.00), soit 300€ de gains pour 100€ misés.

S’ils ne sont pas attendus par les spécialistes du ballon rond, les Madrilènes restent pourtant sur une belle série en championnat – 3 victoires consécutives – et pourraient même venir mettre la pression sur leurs rivaux éternels en cas de succès préalables face à l’Espanyol ce samedi et Valence (le 15 décembre).

Autant dire que le contexte n’est finalement sans doute pas aussi défavorable aux hommes de ZZ, et qu’il serait dommage d’enterrer si vite les espoirs de fêter un nouveau titre dans les rues madrilènes au printemps prochain. De là à tenter une petite mise pour contredire les bookmakers français ?