L’avant match : Villarreal – Real Madrid

avant-match-liga

Le Real Madrid se déplace à Villarreal ce dimanche (21h), pour le compte de la troisième journée de LaLiga 2019-2020.

➤ La conf’ de presse de Zidane
➤ Les 19 Madrilènes convoqués

Une nouvelle opportunité à saisir

Les Madrilènes peuvent prendre un peu d’avance sur le FC Barcelone en cas de victoire ce soir. Les Blaugranas se sont en effet laisser surprendre à Osasuna hier en concédant le nul (2-2). Une belle opportunité pour les hommes de Zidane de prendre un peu d’avance au classement.

Hazard étant encore trop juste, il n’a pas été convoqué pour cette rencontre. Son entraîneur devrait donc aligner un onze classique, la seule interrogation restant l’attaque. Jovic pourrait être titulaire, ou alors débuter sur le banc au profit d’une attaque composée de Benzema, Bale et Vinicius.

Pour le reste, de l’habituel, avec très certainement l’indéboulonnable trio Casé-Kroos-Modric au milieu, sachant que le Croate a purgé son match de suspension lors de la dernière journée. Pas de grandes surprise à attendre non plus dans les cages ou en défense.

XI probable du Real : Courtois, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo, Casemiro, Kroos, Modric, Bale, Benzema, Vinicius

Villarreal cherche sa première victoire

L’équipe de Javi Calleja n’a pas bien commencé sa Liga, avec, pour le moment, un nul spectaculaire à domicile face à Granada (4-4) suivi d’une défaite face à Levante (2-1). Les jaunes recevront donc les Merengues ce soir avec la ferme intention de glaner leur premier succès en championnat.

Pour cela, le sous-marin jaune va devoir déjouer les statistiques, l’équipe de la communauté valencienne n’ayant remporté qu’un seul de ses six derniers matchs en Liga, et pire, connu le succès dans cette compétition qu’à une seule occasion lors de ses 9 derniers affrontements face au Real, lors d’un match qui remonte à… décembre 2015.

XI probable de Villarreal : Andrés, Mario, Albiol, Pau, Quintilla, Cazorla, Iborra, Chukwueze, Ontiveros, Ekambi, Gerard

Horaire : 21h00, beIN 1
Compétition : Liga – J3
Stade : La Cerámica

Articles liés