Le Bayern s’est renseigné pour Achraf Hakimi

achraf
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le latéral droit du Borussia Dortmund Achraf Hakimi suscite l’intérêt de nombreux clubs, dont le Bayern Munich désormais.

Les prétendants se multiplient pour l’international marocain prêté par le Real Madrid à Dortmund. Son excellente première partie de saison a attisé les convoitises de plusieurs écuries, dont le Bayern Munich, qui serait même entré en contact avec les dirigeants du Real Madrid dernièrement, annonce Marca.

Le prêt du défenseur se termine le 30 juin prochain, mais difficile de dire ce qu’il va se passer ensuite. Avec l’indéboulonnable Dani Carvajal à son poste, Achraf, en cas de retour à Madrid, se verrait relégué au statut de remplaçant alors qu’il est actuellement titulaire indiscutable en Allemagne. De quoi pousser toutes les parties à s’interroger sur la viabilité d’une incorporation du joueur dans l’effectif merengue dans 6 mois.

Alors que Dortmund serait pour sa part enchanté de renouveler le prêt du joueur de 21 ans, le Bayern est entré dans la danse en exprimant de manière claire son intérêt, espérant ainsi chiper le défenseur à son rival la saison prochaine, en prêt, voire même dans le cadre d’un transfert définitif si le Real ouvrait cette porte. Peu probable toutefois que la Casa Blanca accepte de se séparer d’un tel talent…

Articles liés