Le fils de Raúl sur les traces de son père ?

slkxa

S’appeler Gonzalez et porter le numéro 7 sur un maillot blanc est une grande responsabilité. Encore plus si ton père s’appelle Raúl. Jorge, le fils aîné de la légende madrilène, fait honneur à son sang sur les terrains de foot de l’université de New-York en défendant les couleurs de Fordham Prep et marquant avec la même habileté que son géniteur.

Son équipe, les Rams, comptent 10 victoires en autant de matchs avec un Jorge parmi les meilleurs buteurs du club. L’une de ses réalisations a même permis aux siens de l’emporter face à Archbishop Molloy le week-end dernier. Le fils de Raúl et entré à un quart d’heure de la fin, pour marquer sur sa première touche de balle… « Je savais que je la reprendrais direct et qu’elle rentrerait », a t-il déclaré à la fin du match à un journal local.

Son coach, Pete McNamara, est d’ailleurs très heureux de ses prestations : « C’est un grand finisseur, un grand joueur. Il joue de manière fantastique avec ses coéquipiers, une grand alchimie. Il a profité de l’opportunité qui lui était offerte pour marquer. »

Son entraîneur et son père suivent ses performances mais ne sont pas les seuls. Des joueurs du Real Madrid comme Pepe ou anciens compagnons de son père tels que Morientes et Míchel lui laissent régulièrement des messages de soutien et de félicitations. Jorge, âgé de 16 ans, est un grand fan d’Alvaro Morata, lui-même en son temps fan inconditionnel de son légendaire père…

Articles liés