Le maillot du Real Madrid 2020-21 déjà dévoilé ?

Le célèbre portail FootyHeadlines, spécialisé dans l’annonce en avant-première des équipements de football, a fait écho d’une rumeur sur ce qui pourrait être le prochain maillot du Real Madrid.

La saison 2019-2200 vient à peine de commencer, que les premières rumeurs sur la future tunique du Real Madrid font déjà leur apparition. Le très sérieux FootyHeadlines, réputé désormais pour ne pas se tromper, a relayé ce vendredi une information du site allemand RealTotal.de, dévoilant ce qui devrait ressembler au maillot domicile 2020-2021 de la Casa Blanca.

FootyHeadlines précise que les logos seront en noir, tandis que les bandes Adidas et le sponsor Fly Emirates arboreront le rose, à l’instar du troisième maillot de la saison 2014-2015. Enfin, et c’est la grande originalité de ce maillot si l’information venait à se confirmer, l’ensemble est tacheté, telle une peau d’un tigre. On en saura plus dans les prochains mois, mais ce détail serait pour le moins étonnant, surtout sur un maillot domicile du Real Madrid…

Articles liés