Le message de Benzema aux supporters

KB9 ne lâche rien

Benzema
KARIM BENZEMA – AFP PHOTO / FRANCK FIFE

Etincelant hier sur la pelouse du Bernabéu, Karim Benzema a publié un message sur les réseaux sociaux après la rencontre.

L’attaquant français n’a certes pas marqué hier face à Girona, mais impossible de lui en tenir rigueur pour autant. KB9 a excellé dans tout ce qu’il a fait, donnant le tournis à la défense adverse tout au long de la rencontre. Du grand Benzema, qui a cette fois été ovationné par le public merengue lors de sa sortie. Compte tenu des critiques incessantes sur son apport offensif dont il faisait l’objet dernièrement, cette affection montrée par les supporters du Bernabéu a dû lui faire beaucoup de bien.

Dans la foulée de sa prestation de haut rang, Benzema a publié un message à destination des Madridistas sur les réseaux. Une photo de l’équipe célébrant l’un de ses 6 buts, avec les mots suivants : « Ne jamais se rendre, nous sommes le Real Madrid ». Un message qui indirectement, on le comprend, le concerne tout particulièrement.

Car malgré la pluie de critique qui le vise depuis le début de saison, le Français continue à se battre pour montrer qu’il est bien plus qu’un simple buteur. Ne jamais baisser les bras, voilà donc le leitmotiv du Madrilène, comme il l’a si bien montré hier.

Articles liés