Le pari fou de Mariano

Mariano
AFP – Photo Jose Breton

Bien décidé à rester au Real Madrid, l’attaquant Mariano Diaz n’envisage rien d’autre que de disputer le poste avec Benzema et Jovic la saison prochaine.

Semblerait-il que le n°7 donne des ailes… Bien que placé sur la liste des joueurs transférables cet été par la Casa Blanca, l’attaquant Mariano Diaz est lui bien décidé à rester à Madrid – comme beaucoup de ses coéquipiers d’ailleurs -, et ne compte rien faire pour faciliter un transfert.

Celui qui n’a disputé que trois matchs la saison passée continue d’y croire, et se verrait bien assumer le rôle de 3ème attaquant, derrière Benzema et Jovic, contre l’avis de Zidane.

Un membre de l’entourage du joueur l’a d’ailleurs confirmé dernièrement : « S’imposer au Real Madrid ? Oui, c’est l’idée. Mariano veut continuer à jouer au Real Madrid la saison prochaine. C’est pour ça qu’il travaille très dur cet été pour arriver au top en début de la pré-saison. Il prend vraiment soin de lui ».

Un pari aussi fou que risqué pour l’Hispano-dominicain qui sait pertinemment, avant même que la saison ne commence, que son temps de jeu risque fort de se réduire à quelques brèves apparitions. À croire qu’il est aussi difficile d’arriver au Real Madrid que d’en partir…

Articles liés