Le père d’Haaland : « La Liga est un très bon championnat pour mon fils »

haaland
Photo Icon Sport

Alf-Inge Haaland, père et représentant d’Erling Haaland, l’attaquant du Borussia Dortmund, s’est exprimé sur l’avenir de son fils auprès de AS.

Grande saison : « Je suis très heureux pour lui et pour le Borussia Dortmund, bien que pour moi la chose la plus importante soit qu’il continue à progresser comme jusqu’à maintenant. Il a toujours eu ce côté buteur, mais il donne aussi de nombreuses passes décisives. Evidemment, je suis fier. »

40 buts et 8 passes : « Dortmund nous a dit qu’ils avaient besoin de quelqu’un comme lui. C’est une équipe qui se bat pour la Bundesliga et qui grandit dans les compétitions européennes. C’est parfait pour continuer à se former. »

Rumeurs d’un départ en Liga : « Nous avons été liés à plus de 100 équipes, mais c’est vrai que la Liga est un très bon championnat pour mon fils, avec de grandes équipes. On ne sait pas s’il jouera en Espagne. Ce qui doit arriver arrivera. »

Son compatriote Odegaard : « Mon fils aime jouer avec Martin, c’est un grand footballeur. Ils se comprennent très bien sur le terrain. »

Articles liés