Le PSG cible 3 joueurs du Real Madrid

perez
AFP – Photo Mustafa Yalcin / Anadolu Agency

Le Real Madrid va devoir vendre et dégraisser son effectif pour acheter. Le Paris Saint-Germain l’a bien compris, et aimerait se renforcer auprès de la maison blanche, d’après Le Parisien.

Selon le journal français, les dirigeants du PSG suivent de près la situation de quelques « indésirables » du Real Madrid, dont Zinédine Zidane souhaiterait se séparer. Parmi les joueurs ciblés par le club parisien : Toni Kroos, Gareth Bale et Isco, trois joueurs susceptibles de quitter la capitale espagnole cet été après plusieurs saisons glorieuses sous le maillot madrilène.

Toni Kroos en priorité

Selon le quotidien, Toni Kroos retient tout particulièrement l’attention du club parisien et de son entraîneur, Thomas Tuchel. Le technicien veut renforcer son milieu de terrain et aimerait attirer son compatriote à Paris. Recruté en 2014 au Real Madrid, Toni Kroos a tout gagné et fait partie des joueurs susceptibles de quitter la maison blanche cet été. Le prix du joueur est estimé autour des 80 millions d’euros.

Concernant Isco, les négociations s’annoncent bien plus compliquées pour le Paris Saint-Germain, compte tenu du fait que l’Espagnol ferait partie des plans de Zidane pour la saison prochaine. Quant à Gareth Bale, le club souhaite le vendre cet été et l’opération est envisageable, à condition de satisfaire les prétentions salariales, notamment, du Gallois (17M€).

Articles liés