Le mercato express du Real

realSanctionné par la FIFA, le Real Madrid pourrait rapidement s’agiter sur le marché des transferts lors de cette dernière quinzaine de janvier. Après cela, la Casa Blanca ne pourra plus recruter pendant un an.

Très actif à chaque mercato, le Real va devoir modifier ses plans au vu des événements récents.  La formule « signature + prêt » sera l’une des options que pourront tenter d’employer Perez et consorts cet été pour ne pas être trop affectés par la sanction de la FIFA. Mais ces derniers disposent encore de quelques jours en ce mois de janvier (jusqu’au 29 exactement) pour recruter de façon « classique ».

Bien que l’effectif merengue soit conséquent, équilibré, et comprenant des joueurs d’une extrême qualité, les dirigeants madrilènes pourraient ne pas se reposer sur leurs lauriers pour autant. L’arrivée d’au moins deux joueurs semble indispensable pour aborder la prochaine saison sans trop d’embûches. Ces 15 prochains jours, les signature d’un latéral gauche et d’un attaquant pourraient être une priorité pour le Real Madrid.

Articles liés