Le Real Madrid garde un oeil sur Jadon Sancho

Photo by Icon Sport – Jadon SANCHO

La pépite anglaise du Borussia Dortmund suscite l’intérêt de très nombreux clubs en Europe. Le Real Madrid, qui était déjà intéressé par sa venue il y a deux ans, montre toujours de l’intérêt pour Jadon Sancho. 

Performant au Borussia Dortmund pour sa deuxième saison sous le maillot jaune et noir, Jadon Sancho confirme son talent et les espoirs placés en lui après sa sensationnelle première saison. À seulement 19 ans, l’international anglais est l’un des joyaux les plus convoités en Europe et l’entité madrilène s’active en coulisses pour préparer le terrain, à en croire les informations du Daily Mail et de Soccer Link.

Le club madrilène aurait rencontré Emeka Obasi, le représentant du joueur, pour lui notifier de l’intérêt du Real Madrid. Sancho, dont le contrat expire en 2022 avec Dortmund et qui devrait partir l’été prochain chez un cador européen, serait très intéressé par le projet madrilène. Liverpool, Manchester City et Manchester United sont également sur le coup. Quant au Real Madrid, la priorité absolue de l’été reste Kylian Mbappé, mais la piste Sancho est plus qu’envisageable en cas d’échec sur le premier.

Articles liés