« Le Real Madrid sait ce que pense Odegaard », sur ses intentions pour la saison prochaine

Photo by Icon Sport

Prêté à la Real Sociedad, Martin Odegaard pourrait bien évoluer une deuxième saison sous le maillot basque. Initialement, les deux clubs ont conclu un accord pour deux années.

Sensationnel cette saison, le Norvégien donne matière à réfléchir au Real Madrid qui envisagerait la possibilité de le rapatrier plus tôt que prévu. Toutefois, le faire revenir n’est pas si facile puisque les dirigeants madrilènes ont donné leur accord pour un prêt de deux années, comme l’a confirmé le directeur sportif de la Real Sociedad :

« Il y a une relation spéciale avec le Real, une bonne relation entre clubs. Oui il y a une discussion ouverte et ils savent ce que Martin pense à ce sujet. Au-delà des contrats et des relations, qui sont excellentes, il faut le laisser tranquille. Ma préoccupation est qu’il continue à donner ce qu’il donne comme jusqu’à maintenant. J’ai une grande confiance en lui et au-delà du Real Madrid, c’est lui notre préoccupation. Je suis modérément optimiste » quant à une poursuite d’Odegaard la saison prochaine, a déclaré Roberto Olabe.

Articles liés