Le Real Madrid s’attaque au nouveau règlement de diffusion TV de la Liga

tv

Le Real Madrid a décidé de dénoncer auprès de l’Audience nationale espagnole le règlement des retransmissions TV adopté par la Liga pour cette nouvelle saison.

Le Real Madrid est déterminé à défendre ses intérêts en s’attaquant à la nouvelle réglementation des retransmissions télévisées de la Liga. C’est du moins ce qu’avance « El Confidential », qui explique que la Casa Blanca a décidé de dénoncer l’accord adopté le 5 mai dernier par la LFP.

Ce jour là, le Real Madrid avait rendu public son vote « contre » ce règlement, qui au final a bien été adopté. Les dirigeants madrilènes estiment que cette nouvelle réglementation du président Javier Tebas n’est pas « juste » pour Madrid, très certainement pour des raisons de répartition des droits.

Le Real Madrid a donc décidé de déposer un recours pour contentieux administratif auprès de l’Audience nationale afin de tenter d’annuler la nouvelle réglementation. Les tribunaux vont désormais devoir trancher et décider si le dernier règlement en vigueur peut-être ou non validé.

Articles liés