Le Real Madrid veut réunir Haaland, Hazard et Mbappé en 2021

trio

C’est le trident offensif dont rêve les dirigeants madrilènes, selon AS. Associer 3 des meilleurs attaquants mondiaux actuels, Haaland, Hazard et Mbappé.

Le média AS en fait sa une ce lundi, titrant « le trident du nouveau Bernabéu ». D’après le quotidien espagnol, le Real a la ferme intention de former l’un des trios les plus explosifs d’Europe lors du mercato estival de 2021. Après la BBC (Bale-Benzema-Cristiano) qui a remporté quatre Champions League, les Merengues se sont fixés comme objectif de former la MHH.

Un trio qui garantirait à coup sûr beaucoup de buts à l’équipe madrilène (Haaland a déjà inscrit 41 buts cette saison, soit plus que toute l’attaque du Real réunie) et qui aurait 24 ans d’âge moyen. De quoi faire rêver les supporters madridistas, qui sont toujours dans l’attente d’un moyen de retrouver les 40 à 50 pions que plantait Cristiano chaque saison avant son départ pour la Juve.

Mais pour cela, il faudra encore attendre un an au moins. Le Français Kylian Mbappé est bien parti pour rester une saison de plus au PSG, tandis qu’on imagine mal Erling Haaland débarquer dès cet été alors que le Real compte accorder une nouvelle chance à Luka Jovic.

Toujours selon AS, les dirigeants de la Maison Blanche planifient ça pour la saison 2021-22 et on déjà leur petite idée de ce à quoi dervait ressembler l’attaque du Real Madrid pour l’avenir.

Articles liés