Le Real place Luca Zidane sur la liste des départs

luca-zidane
AFP – Photo Irina RH / DPPI

L’avenir de Luca Zidane commence à s’éloigner du Bernabéu. Le fils de Zinedine devrait quitter Madrid, probablement en prêt.

Selon les informations de la COPE, le Real Madrid a définitivement placé Luca Zidane sur la liste des joueurs en partance. Lunin aurait les faveurs des dirigeants pour le poste de gardien n°2 la saison prochaine, en suppléant de Thibaut Courtois. Car même si Zinedine Zidane a toujours défendu son fils, s’interdisant de dénigrer son niveau en public, force est de constater que Luca est bien loin de détenir les qualités pour un tel poste.

À ce jour, selon AS, la seule équipe intéressée par un transfert se situerait en Ligue 2 française, du côté de Clermont. Pas forcément une mauvaise solution pour le fils de Zizou quand on y pense, étant donné qu’un retour au Castilla madrilène est désormais compromis, le Real refusant de prolonger son contrat qui arrive à terme en juin prochain.

Tout indique donc que le Luca devrait prochainement quitter Madrid, et l’Espagne. Très probablement en prêt, histoire, vraisemblablement, de rester lié au club qu’entraîne son père…

Articles liés