Le Real va accélérer pour Paul Pogba

pogba
AFP – PHOTO OLI SCARFF

Zidane l’avait réclamé, et il pourrait bien obtenir gain de cause. L’intention du Real Madrid est de sceller le transfert du Mancunien avant le 1er juillet.

Après Militao, Jovic, Mendy et Hazard, les dirigeants madrilènes ont bien l’intention de poursuivre leur ambitieux mercato, avec, dans le viseur, le milieu de terrain Paul Pogba. Les déclarations de ce dernier hier, qui a affirmé vouloir « relever un nouveau challenge », a mis le feu aux poudres. Et c’est exactement ce qu’attendait le Real pour se mettre en marche.

Et non seulement Madrid veut Pogba, mais il le veut rapidement. L’objectif du club merengue est d’effectuer l’intégralité de son mercato dans le sens des arrivées avant que ne débute la pré-saison. Zidane souhaite en effet pouvoir compter sur toutes ses nouvelles recrues dès le début de la préparation, de façon à ce que tout le monde soit d’attaque et performant dès l’entame de la saison.

Toutefois, la direction madrilène sait qu’il ne sera pas aisé de trouver un accord avec Manchester. Le club anglais va tout faire pour retenir son joueur star, et risque de réclamer beaucoup d’argent si d’aventure Pogba continuait d’insister pour partir. Marca évoque ce qui pourrait devenir le transfert le plus cher de l’histoire du Real, pour, au minimum, 150M€.

Articles liés