Le Real va faire une première offre pour Pogba

pogba

Florentino Perez et le Real Madrid vont passer à l’attaque dans les prochains jours, après que Paul Pogba et Mino Raiola aient demandé à Manchester United un transfert. 

Les prochains jours s’avèrent décisifs dans le dossier Paul Pogba. Après un début d’été canon avec les signatures de Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, en plus de Militao et Rodrygo, les dirigeants madrilènes se sont concentrés sur l’opération dégraissage ces dernières semaines.

Et selon L’Équipe, le Real Madrid va, incessamment sous peu, soumettre une première offre à Manchester United pour Paul Pogba, le dernier nom sur la liste de souhait de Zinédine Zidane. Le quotidien français avance que les Merengues s’apprêtent à proposer 80 millions d’euros aux Reds Devils pour leur milieu de terrain.

Ce matin, L’Équipe assurait que le club anglais était désormais prêt à négocier, après que Pogba ait confirmé ses envies d’ailleurs. Les dernières déclarations de l’agent ont donné le signal d’alerte final aux dirigeants madrilènes, qui doivent désormais convaincre Manchester United. Les 80 millions d’euros évoqués ne satisferont évidemment pas les Mancuniens, mais cela constitue un départ dans les négociations.

Articles liés