Leonardo répond à Zidane : « C’est le moment d’arrêter avec Mbappé »

leonardo

En marge de la victoire du PSG face à Bruges en Ligue des Champions hier, le directeur sportif du club parisien a tenu à envoyer un message à Zidane.

La petite phrase de Zidane, qui lâchait cette semaine en conférence de presse que « Mbappé avait toujours rêvé de jouer au Real Madrid » n’est visiblement pas très bien passée du côté des dirigeants parisiens.

Le directeur sportif Leonardo est revenu sur cette déclaration en zone mixte hier, et a prié le Français ne plus évoquer son attaquant de cette manière :

« Honnêtement, ça agace, ça agace un peu. Ça dérange. Je pense que ce n’est pas le moment de parler de ça. C’est un joueur qui est sous contrat avec nous pour deux ans et demi. Parler de rêve ou de volonté à chaque fois… C’est le moment d’arrêter un peu », a déclaré le Brésilien.

« Kylian est un joueur très important pour nous. C’est le meilleur jeune joueur français, champion du monde, l’un des meilleurs au monde. Je pense que ce n’est pas le moment de le toucher et de le déstabiliser. C’est le moment d’arrêter », conclut Leonardo.

Articles liés