Les derniers internationaux préparent leur retour

modric
AFP PHOTO / JOE KLAMAR

Après la tournée américaine qui s’achèvera dans une semaine, Julen Lopetegui pourra compter sur l’ensemble de son effectif avant la Supercoupe d’Europe.

Actuellement aux USA où ils disputeront encore 2 rencontres de l’International Champions Cup (demain à minuit et mercredi à 2h du matin), les Merengues ne sont toujours pas au complet. En effet, les Brésiliens, Croates et le Français, Raphaël Varane, profitent actuellement de leurs derniers jours ou dernières heures de vacances.

En effet, d’après Edu Pinal (Onda Cero), Marcelo et Casemiro seront de retour aujourd’hui à Valdebebas pour entamer une préparation spécifique. Ils ne rejoindront pas l’équipe aux Etats-Unis afin d’éviter de perdre du temps dans les transports, à quelques jours de la fin de la tournée américaine. Quant à Luka Modric, Mateo Kovacic et Raphaël Varane, ils écourteront d’une semaine leurs vacances en vue de la Supercoupe d’Europe, le 15 août prochain. Ils rejoindront les Brésiliens à Valdebebas dès lundi afin d’entamer une préparation physique.

À son retour à Madrid, en fin de semaine prochaine, Julen Lopetegui pourra ainsi s’appuyer sur tout son groupe pour préparer le premier derby madrilène de la saison. Reste à savoir si physiquement les derniers revenants seront suffisamment prêts.

Articles liés