Les trois alternatives au départ de Keylor Navas

Lunin
Photo Mike Kireev – AFP

Le gardien du Real Madrid s’est rapproché du PSG ces dernières heures. Keylor Navas a fait savoir aux dirigeants qu’il voulait quitter le club.

Keylor Navas est sur le départ et l’entité madrilène doit désormais lui trouver un remplaçant pour être la doublure de Thibaut Courtois, gardien n°1 de Zinédine Zidane. Selon Arancha Rodriguez (COPE), journaliste sérieuse et rarement dans la spéculation, le Real Madrid envisage trois alternatives en cas de départ du Costaricien.

Recruter un gardien « vétéran »

Le Real Madrid pourrait se tourner vers un trentenaire qui accepterait d’être numéro deux pour cette saison 2019-2020. De plus, ce dernier ne viendrait que pour une courte durée puisque Lunin revient l’été prochain à Madrid.

Récupérer Lunin

En effet, la Casa Blanca peut encore récupérer son gardien ukrainien, selon la journaliste de la COPE. Ce dernier a rejoint le Real Valadolid il y a quelques jours seulement et il n’a pas encore disputé la moindre minute de jeu sous ses nouvelles couleurs. De fait, il serait parfaitement légal d’annuler son prêt, en accord avec le club de Ronaldo.

Promouvoir Altube

C’est une possibilité, toujours selon Arancha Rodriguez. Le jeune gardien madrilène a disputé la pré-saison avec l’équipe première et les dirigeants n’écartent pas cette possibilité.

Articles liés