Lewandowski au coeur d’une guerre Real-Bayern ?

Lewandowski
AFP PHOTO / CHRISTOF STACHE

Alors que certaines rumeurs font état d’un accord de principe entre le Real Madrid et Robert Lewandowski, Karl Heinz Rummenigge s’est exprimé à ce sujet.

Comme le révélait la presse espagnole il y a quelques jours, Pini Zahavi, le nouvel agent de Lewandowski serait en contact permanent avec le Real Madrid ces derniers temps et aurait même trouvé un accord de principe en vue du prochain mercato estival.

Seulement voilà, ces rumeurs n’ont pas vraiment été du goût du président du Bayern Munich, Karl Heinz Rummenigge, qui n’y est pas allé par quatre chemins : « J’accepterais de parier beaucoup d’argent que Lewandowski sera au Bayern la saison prochaine, à 100%. Personne ne peut acheter un joueur contre la volonté du Bayern Munich », a déclaré le président du club bavarois à Kicker.

Des déclarations immédiatement reprises par le quotidien AS, qui voit ces déclarations comme une déclaration de guerre envers le Real, et qui ne sont pas sans rappeler celle de son prédécesseur Oli Hoeness en 2009, lorsque la Casa Blanca avait tenté de faire signer Franck Ribéry. L’ancien dirigeant munichois menaçait alors de dénoncer le club madrilène à la FIFA s’il insistait pour s’attacher les services du joueur français.

Quoi qu’il en soit, si Robert Lewandowski suscite réellement l’intérêt du Real comme certains l’affirment, nul doute que les dirigeants madrilènes vont devoir batailler dur pour arracher le Polonais à son club actuel.

Articles liés