Liga : le Real Madrid ne lâche rien !

team
Photo Icon sport

Depuis la reprise, le Real Madrid est la seule équipe du championnat espagnol a avoir fait le plein de victoires. 5 en 5 matchs.

Cette Liga, le Real Madrid la veut plus que tout, et ça se voit. Malgré près de trois mois d’arrêt qui auraient pu avoir comme conséquence de retrouver les joueurs dans une forme moyenne et manquant de rythme, les Madrilènes, eux, enchaînent.

Car c’est un sans faute que réalisent les hommes de Zidane en cette phase post-confinement. Cinq victoires en 5 matchs, qui ont permis à ces derniers de reprendre la tête du classement et 2 points d’avance sur le Barça, qui a lui trébuché lors des deux dernières journées.

Eibar, Valence, la Sociedad, Majorque et enfin l’Espanyol hier, autant d’équipes qui ont subi la défaite face aux Merengues (11 buts marqués pour seulement 2 encaissés). Des Merengues qui semblent en parfaite condition physique, à l’image de la charnière centrale Ramos-Varane, ni de manquer d’inspiration à l’heure de faire la différence, assez souvent grâce à ses individualités, comme avec Karim Benzema hier.

Certes, certaines prestations collectives manquent un peu de brio, mais la victoire, elle, est pour le moment toujours au bout. Soyez-en sûrs, la motivation du vestiaire madrilène est à son top, et tous ne dirigent leur regard que vers une seule chose désormais, remporter la 34ème Liga de l’histoire du club.

Articles liés