Luca Zidane prêté en Segunda ?

luca-zidane
AFP – Photo Irina RH / DPPI

Le jeune gardien et fils de Zinédine Zidane devrait être prêté la saison prochaine. Deux clubs de seconde division espagnole sont intéressés par ses services. 

Lucas Vazquez vers Arsenal ?

Face à la concurrence, Luca Zidane a accepté de quitter le Real Madrid cet été et partira en prêt, selon toute vraisemblance. Selon les informations de MARCA, le club de Fuenlabrada a demandé le prêt du gardien madrilène, qui verrait d’un bon oeil une telle opération. Cela lui permettrait de rester à Madrid et d’avoir du temps de jeu.

Actuellement, Zinédine Zidane compte 4 gardiens dans son effectif, en tenant compte du retour de Andriy Lunin dans la capitale espagnole. Quant à Keylor Navas, sa situation est floue alors qu’il était annoncé tout proche du Paris Saint-Germain pendant un long moment. Le Costaricien sait toutefois que Zidane préfère Thibaut Courtois et un départ est toujours au goût du jour. En toute logique, Lunin devrait être le suppléant du Belge la saison prochaine tandis qu’un gardien du Castilla (Moha ?) montera en grade pour faire le nombre.

Articles liés