Malaga – Real : l’avant match

match-malagaCe dimanche, les Merengues affrontent Malaga à la Rosaleda pour le compte de la 32ème journée de Liga. Un turn-over de Zidane est attendu.

4 jours après leur qualification pour les demies de Ligue des Champions, les hommes de Zinédine Zidane se rendent dans le sud de l’Espagne pour y affronter Malaga. Les Andalous, bons derniers de Liga, n’ont remporté qu’un seul de leurs 19 derniers matchs (1 victoire, 5 nuls, 13 défaites). Pire encore, ils sont quasiment d’ores et déjà condamnés à la descente.

De son côté, l’entraîneur du Real Madrid va faire tourner pour cette rencontre en vue du match aller face au Bayern Munich, le 25 avril prochain. Raphael Varane, Luka Modric, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale n’ont pas été convoqués pour le déplacement, tandis que Nacho n’est toujours pas apte. Il pourra en revanche compter sur le retour de son capitaine, Sergio Ramos, suspendu face à la Juventus.

XI probable du Real Madrid : Navas, Achraf, Ramos, Vallejo, Theo, Casemiro, Kovacic, Lucas, Asensio, Isco (ou Mayoral), Benzema
XI probable de Malaga : Roberto, Rosales, Torres, Ignasi, Ricca, Chory, Lacen, Iturra, Samu Garcia, Rolan, En-Nesyri

► Pariez sur une victoire du Real avec 2 buts d’écart minimum (à 1,70) et profitez de 100€ offerts chez PMU avec le code promo SPORT !

Horaire : 20h45, BeIN 1
Compétition : Liga, 32ème journée
Stade : La Rosaleda

Articles liés