MARCA : Achraf Hakimi a prolongé jusqu’en 2023

Photo : Shot for press / Icon Sport

Officiellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Achraf Hakimi a été prolongé d’une année supplémentaire, annonce le quotidien Marca aujourd’hui.

Le Real Madrid a bétonné un peu plus encore le contrat de la pépite marocaine. Selon les informations de Marca, il est désormais lié avec le club jusqu’en 2023 et devrait revenir à la maison au terme de la saison après deux années en prêt à Dortmund.

Arrivé au Real en 2006, Achraf Hakimi est un pur produit de la Fabrica et la relève idéale de Dani Carvajal, lui aussi formé au sein du club. Le Marocain avait été lancé en Liga par Zinédine Zidane au cours de la saison 2017-18. Il avait disputé 17 matchs (toutes compétitions confondues) sous les ordres de Zizou avant de s’envoler pour l’Allemagne.

En prolongeant son joueur de 21 ans, le Real Madrid souhaite aussi envoyer un message clair aux nombreux clubs lorgnant sur sa pépite (Chelsea, Bayern, Juve…) : Achraf n’est pas à vendre. Car les dirigeants en sont bien conscients, ils tiennent probablement leur latéral droit pour les 10 prochaines années.

Articles liés