MARCA : Gareth Bale absent 10 à 15 jours

(Photo by Maria Jose Segovia/NurPhoto)

Le Real Madrid n’a pas encore officiellement communiqué sur la nature de la blessure de Gareth Bale, sorti blessé hier face à Villarreal. 

D’après les informations du quotidien MARCA, Santiago Solari ne pourra pas compter sur le Gallois pendant 10 à 15 jours. Toujours selon le journal madrilène, il lui a été diagnostiqué une lésion de grade I au mollet gauche ce matin.

De ce fait, Gareth Bale manquera la réception de la Real Sociedad ce dimanche, le déplacement à Villamarín face au Betis Séville et la double confrontation face à Leganés (9 et 16 janvier). De plus, le Gallois sera probablement très incertain pour le choc face au FC Séville, à Bernabeu, le 19 janvier prochain. Compte tenu de la fragilité du joueur, le staff médical prendra assurément toutes les précautions possibles pour éviter la rechute.

Le numéro 11 du Real Madrid rejoint Marco Asensio et Marcos Llorente, qui devraient revenir d’ici 2 à 3 semaines tous les deux. Quant à Mariano Diaz, il reprendra progressivement et pourrait être de retour face à Leganés, la semaine prochaine.

Articles liés