Marca : Havertz préfère le Real Madrid au Bayern Munich

Photo by Icon Sport

La pépite du Bayer Leverkusen est dans le viseur du Real Madrid, mais aussi celui du Bayern Munich, entre autres. L’entité madrilène aurait sa préférence. 

La lutte s’annonce acharnée pour Kai Havertz et Marca nous apprend aujourd’hui que le jeune allemand a une préférence pour le club merengue. Et même si le Real a confirmé à son entourage qu’il faudrait attendre une année supplémentaire avant de pouvoir réaliser son transfert, le joueur du Bayer Leverkusen a envoyé des signaux positifs et il se dit prêt à attendre, précise le quotidien madrilène dans son édition du jour.

D’autant plus que pour attirer l’une des grandes sensations de la Bundesliga avec Sancho, Haaland et Achraf, le Real Madrid a des arguments. D’abord, il entretient d’excellentes relations avec le Bayer Leverkusen qui compte faire une belle opération avec la future vente de son prodige de 21 ans, et ces derniers sont intéressés par Jesus Reinier.

Le club allemand a déjà manifesté son intérêt pour le Brésilien et a demandé son prêt pour la saison prochaine. Une destination qui pourrait sportivement profiter à son joueur tout en facilitant le futur transfert de Kai Havertz, lui qui souhaiterait porter la tunique blanche du Real Madrid.

Articles liés