Marca : le transfert de Van de Beek au Real déjà bouclé

van de beek
Photo David Fitzgerald / Sportsfile / Icon Sport

Le milieu de terrain de l’Ajax d’Amsterdam, Donny Van de Beek, sera Madrilène la saison prochaine, affirme le média Marca.

Le quotidien en fait sa une ce jeudi, Donny Van de Beek va débarquer au Real Madrid en juin prochain. L’accord avec le joueur est total, les deux parties s’étaient entendues pour un transfert en août dernier déjà.

Le milieu de terrain de 22 ans s’est révélé à toute l’Europe lors de l’incroyable parcours de l’Ajax en Ligue des Champions la saison dernière. Les prétendants ne manquent pas pour le Néerlandais depuis, mais c’est bel et bien le Real Madrid qui a pris les devants pour s’attacher les services du jeune talent.

Comme l’affirme Marca, tout est déjà ficelé pour que le transfert se fasse dans six mois. Van de Beek et l’Ajax ont conclu un accord de principe avec les Merengues pour une opération à 55 millions d’euros.

Une information qui vient confirmer les récentes déclarations du rédacteur en chef du média néerlandais De Telegraaf, qui expliquait il y a peu que « Donny Van de Beek ne partira pas cet hiver mais après cette saison, il va tout simplement partir au Real Madrid. Vous pouvez considérer que c’est fait ».

Articles liés