Nouvelle blessure pour Marcelo !

marcelo
AFP – Photo Irina R.H

Le Real Madrid a communiqué en ce début d’après-midi sur la nature de la blessure de Marcelo. Il n’a pas rechuté, contrairement à ce qui était annoncé par les médias espagnols.

Article mis à jour le 04/10 à 14h35 : Alors que la presse espagnole craignait une rechute aux cervicales pour Marcelo, absent ce matin de l’entraînement, il s’avère que la nouvelle est plus mauvaise que prévue ! Le club madrilène a en effet communiqué sur son site internet et le Brésilien souffre d’une « élongation au biceps fémoral de la jambe droite ». La durée d’indisponibilité n’a pas été communiquée.

Dans tous les cas, le technicien français sera privé de Marcelo pour la réception de Granada, dauphin de la Liga, ce samedi (16h00). Zidane ne pourra compter sur aucune des 3 solutions « habituelles » pour couvrir son côté gauche : Marcelo, Mendy et Nacho sont tous les trois indisponibles ! Militao pourrait alors servir d’option de secours, à moins que Zizou n’opte pour un repositionnement de Carvajal ou Odriozola.

Articles liés