Marcelo : « De la tension ? C’est l’un des Clasicos les plus tranquilles que j’ai joué »

marcelo
MARCELO – AFP / Miquel Llop

Les défenseurs Marcelo et Nacho se sont exprimés en zone mixte à l’issue du nul (2-2) concédé face au Barça au Camp Nou hier soir.

Marcelo

Tension durant le match : « De la tension ? Aujourd’hui ça a été calme. C’est l’un des Clasicos les plus tranquilles que j’ai joué. »

L’arbitrage : « Parfois ils se trompent, d’autres jours non. Le football est comme ça. Le point positif c’est le match que nous avons fait, les supporters ont du être contents du match qu’ils ont vu. »

Pénalty non-sifflé : « Je crois qu’il y avait pénalty. On aurait mérité de gagner. On a dominé tout le match. »

Expulsion de Sergi Roberto : « On ne le voit pas sur les images mais il me donne une claque. »

Le cinéma de Luis Suarez : « On sait comment sont certains joueurs… Mais c’est comme ça. »

Arbitrage vidéo : « Je pense que le VAR enlèverait la saveur du football, mais ce n’est pas à moi de changer quoi que ce soit. Personnellement, je n’aime pas ça. »

Blessure de CR7 : « On veut toujours qu’il soit avec nous mais nous avons aussi d’autres joueurs. Asensio est entré et a fait un bon match. J’espère que ce sera rien de grave et qu’il va revenir le plus vite possible. »

Finale de Kiev : « Gagner trois Ligue des Champions consécutives c’est très difficile. Il faut bien la préparer. »


Nacho

Le match nul : « On a fait un bon match. Quand ils se sont retrouvés à 10, nous n’avons pas su réagir comme sur le premier but. »

L’arbitrage : « Parfois c’est à ton avantage d’autres fois non. Peut-être qu’aujourd’hui ça aurait pu tourner un peu plus à notre avantage, mais je ne veux pas entrer dans ce débat. »

La blessure de CR7 : « Il a reçu un coup sur la cheville. Le connaissant, je suis sûr qu’il se sent bien et que ce n’est rien. »

Un bon Clasico : « Ce sont toujours des bons matchs. C’était un match spectaculaire. »

Liga vs Ligue des Champions : « Ce sont des compétitions différentes. En Liga il faut être très régulier et en Ligue des Champions c’est spécial pour nous. J’espère qu’on va la gagner encore cette année. »

Articles liés