Marcelo : « C’est ma quatorzième saison et j’ai la même envie qu’à mon arrivée »

marcelo
Photo realmadrid.com

Actuellement réuni avec l’effectif madrilène au Canada pour la pré-saison, Marcelo Vieira a accordé une petite interview aux médias du club.

Déjà 14 ans au Real : « Je dis toujours que j’exauce un rêve en étant dans le meilleur club du monde. C’est ma quatorzième saison et j’ai la même envie qu’à mon arrivée. Ça ne changera jamais. »

Pré-saison : « Le bilan de ces premiers jours est bon. Ce sont des entraînements difficiles, comme dans toutes les pré-saisons. Notre objectif est de travailler et de donner le maximum pour disputer tous les titres. Si nous sommes bien physiquement, ce sera un grand plus pour toute la saison. »

Défis de la saison : « Nous l’abordons avec l’énorme envie de tout gagner. Nous nous entraînons dur pour être au top toute la saison. Nous nous faisons mal dans la pré-saison pour donner de la joie au public plus tard. L’objectif est de tout gagner, nous savons que la saison n’a pas encore commencé, mais nous travaillons dur pour arriver en forme. »

Conseils aux nouveaux : « J’essaye toujours d’aider tout le monde en dehors du terrain. C’est très important pour qu’ensuite ils se sentent bien sur le terrain. Pour ceux qui me posent des questions, je suis toujours là. Mais pas seulement moi, Sergio aussi, Karim, Rapha, Nacho… Ça fait longtemps que nous sommes ici et nous devons aider les jeunes car ils représentent l’avenir du Real Madrid. »

Articles liés