Marco Asensio : « Nous nous reverrons bientôt »

asensio
Photo Twitter @marcoasensio10

Marco Asensio a adressé un émouvant message sur les réseaux sociaux après sa terrible blessure aux ligaments croisés. 

Gravement blessé, le joueur du Real Madrid ne rejouera plus cette saison après qu’une rupture des ligaments croisés et du ménisque gauche lui ait été diagnostiquée. L’Espagnol sera absent entre 6 et 9 mois, même si une telle blessure nécessite plus de temps pour une récupération optimale, comme Philippe Degache, Kinésithérapeute du sport, nous le confirmait.

Depuis l’annonce de sa terrible blessure, les messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux et le madrilène a tenu à remercier tout le monde :

« J’ai commencé cette saison avec de nouveaux espoirs, en prenant soin de chaque détail de ma préparation afin de faire une grande saison pour tous les supporters du Real Madrid et pour moi-même. Quand vous êtes au mieux, la vie peut frapper à n’importe quel moment et en un instant, tout peut complètement changer. Ces derniers jours ont été très durs. Mais un autre défi personnel commence dans ma vie et je suis toujours confiant quant au fait que ce sera une grande saison. Vos messages de soutien et vos marques d’affection m’ont donné beaucoup de force pour faire face à ce défi. Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien. Nous nous reverrons bientôt ».

MARCO ASENSIO

Articles liés